Gironde
Tout le charme girondin s’offre à vous

Tout le charme girondin s’offre à vous

La Gironde fait partie de ces départements qui méritent vraiment le coup d’oeil. Ce qui nous ravit ici, c’est en premier lieu le fait que l’endroit soit évidemment situé en bord d’océan Atlantique. C’est un tout premier élément qu’il est important de prendre en considération. Ainsi, les vacanciers de tous bords prendront plaisir à se rendre dans l’une des nombreuses stations balnéaires des environs de manière à s’adonner aux sports nautiques, mais aussi à trouver différentes visites intéressantes à effectuer, pourquoi pas à Bordeaux ou au sein des différents domaines viticoles du coin.

Et si vous avez envie de découvrir la Gironde sans faire de grosses dépenses, sachez que nous avons sélectionné rien que pour vous un endroit tout à fait intéressant pour y résider, un camping 2 étoiles bien situé, pas très cher, et faisant partie des meilleurs rapports qualité prix du coin.

Le tastesoule

Le camping Tastesoule à voir absolument

Après avoir parcouru le coin en long, en large et en travers, nous avons donc décidé de vous diriger plutôt vers cet établissement familial et agréable, doté de mobil-homes à louer et d’emplacements sur lesquels il fait vraiment bon vivre. Comme vous pourrez le constater, l’endroit est proche de l’océan, et les activités ne manquent pas.

Petite nouveauté récente, la construction d’une piscine qui va apporter probablement un attrait supplémentaire à ce camping qui était déjà vraiment intéressant à découvrir. Nous vous conseillons ainsi de ne surtout pas vous priver et de le choisir, surtout si vous avez un petit budget, car justement les prix sont plus que raisonnables, surtout pour un établissement qui est situé à 5 minutes seulement de l’océan, on pourra très difficilement vous proposer mieux que ça !

Pour plus de renseignement, consulter le site du camping : http://www.campingtastesoule.com

Share this Story

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>