Côtes d'Armor
Quelques jours d’air pur à Erquy

Quelques jours d’air pur à Erquy

Les lieux de villégiature sympas ne manquent pas en Bretagne, une vaste région pourvue d’un grand littoral, ainsi que d’une identité qui ne peut pas laisser indifférent. Certains se laissent tenter alors qu’ils n’ont encore jamais foulé cette terre forte de son histoire et de sa beauté, en général ils n’en reviennent pas totalement indemnes. Il est vrai que c’est un endroit qui mérite le coup d’oeil, avec la beauté de sa côte, son aspect encore sauvage par endroits, sans oublier bien entendu, les belles plages de sable fin idéales pour prendre quelques jours de repos et de farniente en bord de mer.

Les stations balnéaires sont nombreuses dans le coin, et parmi les plus agréables, on pourra citer Erquy, qui mérite le coup d’oeil pour sa situation, ainsi que les différentes infrastructures qui s’y trouvent. Vous pourrez très facilement trouver sur place de quoi amuser toute votre petite tribu, surtout si vous vous logez dans un camping sympa.

Tout le nécessaire pour les familles

camping bretagne avec parc aquatique

Vous pourrez trouver par exemple le camping Les Pins, qui se trouve à Erquy, et qui met à votre disposition différentes infrastructures dignes de ses 4 étoiles. Ce que l’on retiendra, c’est avant tout son espace aquatique XXL, parfait pour que les plus jeunes puissent se baigner tout au long de la saison estivale. On pourra bien entendu disposer d’un solarium pour prendre le soleil entre deux moments de baignade, ce qui ravira les parents, qui la plupart du temps, ont besoin de prendre un peu de repos et de goûter à la tranquillité tout au long de leurs vacances estivales.

Ce camping étant un 4 étoiles, il propose des cottages et des mobil-homes très qualitatifs et entièrement équipés, de quoi vous permettre de vous loger dans les meilleures conditions possibles. Voilà donc une bonne idée de lieu de villégiature pour de futures vacances bretonnes.

Tarifs & Réservation sur le site du camping Les Pins dans les Côtes d’Armor

Share this Story

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>