Aude
L’Aude, pour la mer et le patrimoine

L’Aude, pour la mer et le patrimoine

Nous allons nous rendre le temps d’un article, dans le département de l’Aude, qui est toujours aussi apprécié par les vacanciers de tous bords. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est un endroit idéal pour y passer ses vacances, quelles que soient ses envies en matière de congés. On aime notamment le fait que la Méditerranée s’y trouve, ce qui fait le plaisir des amateurs de plage et de farniente. Mais en plus de cela, il y a beaucoup à faire pour se balader dans les environs, et pour découvrir un peu de notre patrimoine dont nous sommes si fiers une fois encore.

Campin Le fun

Notamment, l’endroit star de l’Aude, c’est probablement la Cité de Carcassonne, qui se situe au coeur du département, et qui permet de se plonger au sein de l’époque médiévale en un clin d’oeil. Sa particularité est d’être particulièrement préservée, et idéale pour le tourisme, car un grand nombre d’infrastructures sont justement mis à la disposition des promeneurs, boutiques, restaurants, et tout le nécessaire pour y passer un bon moment pour une journée. Si vous souhaitez résider dans les environs, nous avons sélectionné pour vous un camping parfait pour cela.

Bienvenue au camping Le Fun

L’un des meilleurs rapports qualité / prix que vous puissiez trouver dans les environs vous est proposé par le Camping Le Fun, qui est situé à Fitou, non loin de Leucate. Ce qui est plutôt agréable, c’est d’avoir l’opportunité de profiter d’une vraie location de bord de mer, mais tout en restant malgré tout à proximité de tous les endroits intéressants à voir dans le coin. N’hésitez donc pas à vous y rendre si vous désirez résider dans le coin, la piscine sera probablement un élément qui fera vraiment pencher la balance, n’est-ce pas ?

Pour plus d’informations venez visiter le site du Camping : http://www.lefun-camping.com

Share this Story

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>