Pyrénées Orientales
Faites le plein de soleil dans le 66

Faites le plein de soleil dans le 66

Avez-vous déjà eu l’opportunité de passer quelques jours dans les Pyrénées Orientales ? Pour ceux et celles qui n’ont pas eu cette chance, sachez qu’il s’agit du département dont le chef lieu est Perpignan, et que celui-ci se trouve en bord de Méditerranée, juste à la frontière avec l’Espagne. On profite ici d’un climat particulièrement agréable, d’un beau soleil une bonne partie de l’année, et de plein d’infrastructures pour les vacanciers, de quoi passer un séjour exceptionnel. Notamment, nous avons trouvé pour vous un superbe camping 4 étoiles, Le Front de Mer.

En bord de mer

camping-argeles-sur-mer-plage

Si celui-ci porte ce nom si particulier, ce n’est évidemment pas le fruit du hasard. En effet, vous n’aurez que 200 mètres à faire pour rejoindre la plage, ce qui est plutôt sympathique, car cela signifie juste 5 petites minutes de marche. Mais ce n’est pas le seul avantage que vous allez trouver en optant pour ce camping. En effet, il est également pourvu d’infrastructures comme on en voit assez peu dans la région, notamment par le biais du parc aquatique qui est intégré au camping, de quoi passer de longues journées ensoleillées à vous éclater purement et simplement.

Prendre le soleil sera ainsi au programme, les jeux pour les enfants sont également nombreux au sein de cet espace aquatique gigantesque, mais les grands ne sont pas non plus en reste, loin de là. En effet, on pourra notamment trouver sur place un espace bien-être avec jacuzzi, sauna, hamman, ainsi qu’une salle de fitness, idéal pour se relaxer et rester en forme tout au long des vacances. En bref, tout s’y trouve pour que vous puissiez passer un séjour inoubliable sur la côte, difficile de vous proposer mieux !

Pour plus d’informations : http://www.camping-front-mer.com/

Share this Story

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>