Dordogne
En route pour le Périgord Noir

En route pour le Périgord Noir

Si l’on aime autant la Dordogne et surtout le Périgord, c’est parce qu’il s’agit de régions qui ne peuvent que susciter l’attachement. On se retrouve en effet non loin de tous les endroits très représentatifs de notre patrimoine que nous offre cette région, et le tout avec un beau soleil méridional, qui brille tout l’été. Le terroir y est lui aussi plutôt présent, nous permettant ainsi de nous faire plaisir avec de bons produits. En d’autres termes, il s’agit d’une région certes rurale, mais où tout a été mis en oeuvre pour permettre à chacun de passer de belles vacances d’été bien entendu.

Périgord noir

Pour en profiter, il est déjà obligatoire de passer par la case visites. Les grottes de Lascayx, les différents châteaux et Abbayes du coin, les sites touristiques naturels ou créés par l’homme, la force de la nature avec les forêts qui viennent ponctuer la région, on s’y sent bien et on ne s’y ennuie pas. Avec des villes comme Sarlat, Bergerac, ou Domme, difficile de ne pas s’émerveiller, ce sont de vraies petites perles. Et comme vous pourrez le constater, on peut y pratiquer de nombreuses activités sportives, qui raviront les plus difficiles d’entre vous, et les plus sportifs bien sûr.

Un endroit pour vous loger dans le Périgord Noir

Vous avez décidé de passer quelques jours au coeur du Périgord Noir pour les vacances ? Nous vous conseillons de vous arrêter au camping du Domaine de Fromengal, qui ne manquera pas de vous séduire. Il s’agit en effet d’un endroit idéal pour ceux et celles qui désirent partir en famille en Dordogne, et profiter à la fois de vacances farniente et de visites culturelles, un excellent compromis, qui est parfois nécessaire, surtout quand on part avec des petits. Vous apprécierez notamment la beauté du lieu, l’espace aquatique, les activités, et tout ce qui a été prévu pour des vacances de rêve dans ce 4 étoiles.

Pour plus d’information : http://domaine-fromengal.com

Share this Story

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>