Var
Direction le Var et ses merveilles

Direction le Var et ses merveilles

Si le Var, surtout sa partie est, intéressent les vacanciers depuis des décennies, ce n’est pas pour rien. C’est en effet ici que l’on trouve notamment le golfe de Saint-Tropez, avec tout le prestige qu’il véhicule. Et un peu plus loin, quand on change de département, on trouve Cannes et Nice, qui ne manquent pas non plus d’un certain faste évidemment. Cela ne vous a pas échappé, les prix sont relativement élevés dans le coin dès lors que l’on veut se loger à l’hôtel. En revanche, on peut tout à fait opter pour un petit camping sympa, pour faire quelques économies, c’est un bon moyen de procéder.

Bien sûr, les campings de qualité ne sont pas donnés, mais pour autant, il ne faut pas oublier que l’on se trouve dans l’une des plus belles régions de France et le jeu en vaut ainsi la chandelle. Ramatuelle fait justement partie de ces coins sublimes, où il fait bon résider durant ses vacances, et nous avons un bon plan à vous proposer.

Un camping de Ramatuelle qui mérite le coup d’oeil

camping 4 étoiles var

Si ce nom vous dit quelque chose, c’est parce qu’il s’agit de la station balnéaire où Brigitte Bardot a pris ses quartiers, s’étant offert une belle villa près de la plage dans cette commune magnifique. Ainsi, cela vous donnera l’opportunité de comprendre pourquoi celle-ci a véritablement craqué sur l’endroit.

Vous pourrez trouver sur place le camping du Cap Taillat, un 4 étoiles très sympa, qui propose de la location de mobil-home, ainsi que de belles prestations. Au sein du camping, on dispose d’une belle piscine, mais aussi d’un WiFi gratuit. Cet établissement fait honneur à la région, et dispose d’équipements qui seront à la hauteur de vos envies, que vous partiez en amoureux ou avec vos enfants. Evidemment, non loin de là, vous trouverez le bord de plage, pour profiter des températures agréables de la mer, en pleine Côte d’Azur, près des demeures des stars.

Tarifs & Réservation sur le site du camping Le Cap Taillat dans le Var

Share this Story

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>