Ile de France

Des vacances en camping près de Fontainebleau

Camping Fontainebleau

Bordé par un cours d’eau naturel, le camping du Parc du Gué se trouve juste à la lisière de la forêt de Fontainebleau. Ce camping constitue un cadre tout à fait unique pour passer un séjour exceptionnel.

Une situation idéale en région parisienne

Le camping du Parc de Gué est situé tout près de Paris. Il est possible de rejoindre la capitale de la France en 55 minutes tout au plus. C’est un endroit où il est quasiment impossible de s’ennuyer. Les sites d’escalade juste à côté, le fameux parc d’attractions Disneyland, le plan d’eau naturel à quelques minutes à pied… offrent tous une perspective d’activités très large.

Les arbres s’élevant de part et d’autre de ce camping près de Paris l’encadrent de leur ombrage. Dans cet endroit verdoyant, il est très facile de se relaxer. L’ambiance qui se dégage de l’ensemble est à la fois conviviale et chaleureuse. Le camping du Parc du Gué est l’endroit rêvé pour passer un séjour d’exception aussi bien en famille, entre amis, en duo ou même en solo.

Des activités à profusion

Ce camping près de Paris offre à chacun de ses clients un grand confort tout à fait digne de ses 3 étoiles. Une piscine chauffée permet d’apprécier tous les plaisirs de l’eau à n’importe quel moment de l’année et à n’importe quelle heure. Pour un bien-être optimisé, un espace balnéo est aussi mis à la disposition de tous les campeurs.

Les enfants ne sont pas en reste avec les espaces verts très vastes, une aire de jeux, des mobil-homes équipés et bénéficiant d’une belle vue sur le lac juste à l’orée de la forêt de Fontainebleau.

Il est possible d’aller visiter Paris pour apprécier toute sa richesse culturelle et historique. Vous êtes fans de randonnées équestres, en VTT ou pédestres ? Vous pourrez vous adonner à chacune de ces activités. Il est même possible de faire du kayak en longeant la rivière le Loing.

Share this Story

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>