Charente-Maritime
Camper sur l’île d’Oléron

Camper sur l’île d’Oléron

En Charente-Maritime, on trouve un grand nombre d’endroits où résider pour les vacances, car il s’agit d’un département qui offre un grand nombre de stations balnéaires et un bord de mer très étendu. Le littoral est effectivement l’attrait premier de ce département, qui attire avec La Rochelle ainsi que les autres stations, de nombreux vacanciers tous les ans. Et lorsque l’on prend le large quelques minutes, on arrive directement à l’île d’Oléron, qui présente elle aussi de nombreux avantages pour les amateurs de sensations fortes et de littoral bien évidemment.

On profite sur place d’un grand nombre d’infrastructures prévues pour les vacanciers, mais malgré tout, l’île d’Oléron conserve ce petit côté très authentique qu’on lui connait. Elle est d’ailleurs pourvue de très jolis paysages et de plages sublimes qui valent la peine d’être visitées et foulées.

Une idée d’hébergement pour les campeurs

Camping Oléron Loisirs et sa piscine

Camper sur l’île d’Oléron, oui, mais camper dans un établissement qui soit agréable, c’est encore mieux. C’est le cas notamment avec Oléron Loisirs, qui fait partie de nos coups de coeur. Ce camping est doté justement de tout le nécessaire pour vous aider à passer des vacances idéales. On peut y pratiquer un grand nombre d’activités.

On trouve tout d’abord une piscine sur place, ainsi qu’une pataugeoire et un toboggan, pour un espace aquatique dont les enfants ne se lassent pas. Les grands l’apprécient aussi, puisqu’il s’agit d’un endroit parfait pour prendre le soleil en toute tranquillité, tout en surveillant les enfants qui s’amusent. De plus, une piscine chauffée et couverte s’y trouve vous donnant ainsi la possibilité de vous baigner même quand le temps n’est pas au beau fixe, et comme partout, cela peut arriver, ce n’est pas pour autant que votre journée sera gâchée bien entendu.

Tarifs & Réservation sur le site du camping Oléron Loisirs en Charente Maritime

Share this Story

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>