Gironde
Au coeur de la Gironde

Au coeur de la Gironde

Située tout autour de Bordeaux, la Gironde n’est pourtant pas uniquement représentée par son chef lieu. Il s’agit en effet d’un département vraiment idéal pour ceux et celles qui aiment la gastronomie, notamment grâce à la présence des domaines viticoles les plus prestigieux du monde, ainsi que la présence de l’océan, qui permet également de profiter de la mer et des stations balnéaires des environs. Ainsi, la Gironde est une région particulièrement agréable à visiter, les hébergements y sont eux aussi plutôt nombreux et particulièrement agréables au vu du succès de ce département.

la cote d'argent

Un petit tour en bord de plage

Rien de tel pour visiter la Gironde tout en étant au frais, que d’opter pour le bord de mer, et une station comme Hourtin Plage est tout simplement idéale pour cela. Celle-ci vous permettra de résider en plein Médoc, non loin de Bordeaux, près de la Dune du Pilat, qui fait partie des endroits à voir absolument dans les environs. Le bassin d’Arcachon et ses plaisirs sont également à deux pas. Il existe un camping qui peut vous permettre de profiter de tout ceci et bien plus encore, c’est La Côte d’Argent, un établissement 5 étoiles d’hôtellerie de plein air qui attire de très nombreux vacanciers chaque année.

Outre son emplacement qui est tout simplement idéal au sein de ce département, on apprécie également le fait qu’il soit pourvu d’une piscine splendide, un véritable parc aquatique, pour les petits et les grands, et dans ce type de région du sud ouest, il est toujours agréable d’avoir un point d’eau à proximité. De même, la plage est tout près de là, environ 300 mètres, permettant ainsi aux vacanciers de rejoindre très rapidement le bord de mer.

Pour plus de renseignements concernant l’établissement : http://www.camping-cote-dargent.com

Share this Story

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>