Pyrénées Orientales
Argelès-sur-Mer, un petit coin idéal pour les familles

Argelès-sur-Mer, un petit coin idéal pour les familles

Si l’on apprécie autant Argelès-sur-Mer, c’est parce qu’il s’agit d’une station balnéaire qui se veut plutôt « cool », si l’on peut la qualifier ainsi. En effet, celle-ci a conservé son petit côté très populaire, sans prise de tête, qui plait tant aux familles. Il ne s’agit pas d’un endroit qui véhicule le moindre prestige, et plutôt, celui-ci se tourne vers ceux et celles qui souhaitent résider dans un endroit qui ne se prend pas au sérieux, tout en proposant bien entendu de jolies plages et un grand nombre d’infrastructures pour les grands comme pour les petits. En bref, vous n’allez pas regretter votre séjour sur place.

Les familles apprécient tout particulièrement le coin, car on y trouve des établissements pourvus d’infrastructures intéressantes, pour des prix qui restent abordables, un gros avantage quand on part avec ses enfants, et que l’on a besoin de loger tout ce petit monde, de préférence en bord de plage.

Une ambiance à l’espagnole

Vous n’êtes pas sans savoir que les Pyrénées Orientales est un département frontalier avec l’Espagne (voir sur une carte), vous permettant ainsi très facilement de passer de l’autre côté de la chaîne pour accéder aux premières communes de la Catalogne espagnole, c’est un avantage supplémentaire sans le moindre doute.

camping-au-flamenco-piscine

Vous pourrez trouver sur place un camping très agréable, nommé Au Flamenco, en référence avec la présence toute proche de l’Espagne. Ce camping est intéressant pour les familles, car il propose notamment une piscine, permettant ainsi de se baigner directement au camping, avant même d’aller rejoindre la plage. Ce camping 3 étoiles reste néanmoins très convivial et chaleureux, tout comme la région d’ailleurs, on reste donc dans cette ambiance très sympa, sans prise de tête, qui caractérise les Pyrénées Orientales et on en redemande.

Tarifs & Réservation sur le site du camping Au Flamenco à Argelès sur Mer

Share this Story

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>